dimanche 5 octobre 2014

Mes chers élèves...

J'ai été pendant 3 ans titulaire de classe du cycle 5-8 (ans) à Clair Vivre, sur le site de Germinal.

Dans cette article, je voudrais apporter une attention particulière aux enfants que j'ai eu l'occasion d'accueillir dans ma classe.

Chers enfants, vous avez chacun, chacune, une place particulière dans mon cœur. Je garde beaucoup de bons souvenirs de ces trois années passées avec vous. Merci.
De tout cœur, je vous souhaite de continuer à venir à l'école avec PLAISIR et JOIE. C'est tellement plus gai d'apprendre avec plaisir, enthousiasme et curiosité.

 Bonne route à vous tous et si le cœur vous en dit, donnez-moi de vos nouvelles.

Année 2011-2012 classe 5/8 "La Terre sur la Mer"

Carnaval !

 


 
Le moment des apports:
 

 


 



 
Nous fêtons mon anniversaire (25 ans)
 
 

Présentation et choix/élection du texte libre
 
 
Illustration de la couverture de notre livre collectif : "Moi j'adore... mais maman déteste!"
 








 
Sortie en vélo au parc du Complexe en juin 2012





 

Année 2012-2013 classe 5/8 "Les dessinateurs infatigables"


 
 
  Atelier: "Peinture naturelle au jus de chou rouge"
avec Martine








 
 Animation sur la système solaire, l'astronomie, les planètes... avec Linda.
 


Linda nous a même fait le plaisir de revenir un autre jour
afin que nous puissions observer le soleil avec son télescope.
 

 


 


Année 2013-2014   classe 5/8 "Les petits poissons"





 
 
 
Nos déguisement pour le Carnaval :
 




 


Création de masques en plâtre pour Carnaval
 
 
Nos classes vertes au centre APEPDS  avec la classe d'Alain, du 10 au 13 juin 2014.
Nous dormions dans de petits chalets en pleine nature.
 










 

 










 
Et c'est déjà fini ... les classes vertes!

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire